Haribo Tagada Purple

Tagada Purple, une fraise… au Cassis !

Vous connaissez la fraise Tagada qui fait le bonheur des grands et des petits depuis 1969. Vous connaissez aussi la Tagada Pink, qui a fait son apparition en 2010 pour le plus grand bonheur des fanas de bonbons qui pik ! Mais connaissez-vous aussi leur petite sœur, la Tagada Purple ?

13 article(s)

13 article(s)

Une fraise Tagada goût Cassis

Comme son nom l’indique, cette fraise a changé de couleur pour devenir violette. Elle cache sous sa belle et agréable texture un cœur tout en tendresse au goût de cassis. Petits et grands gourmands auront bien du mal à lui résister ! Si elle arbore une nouvelle couleur et offre un goût tout à fait différent, la texture de la Tagada Purple est identique à celle de la Tagada originale. Vous trouverez sur la boutique en ligne Haribo des sachets de 1,5 kilos pour régaler toute la famille et les amis. Des petits sachets de 100 et 30 grammes sont aussi proposés afin que vous puissiez emporter vos bonbons Tagada Purple partout avec vous, glissés dans votre sac ou dans votre poche. 

Pour les fanas de la fraise Tagada

N’hésitez pas à réaliser vos mélanges avec les trois sœurs Tagada pour varier les plaisirs ! Les plus grands fanas de la Tagada se feront aussi une joie de boire leur café, leur thé ou leur chocolat dans un mug à l’effigie de leur bonbon préféré. A moins qu’ils ne préfèrent afficher leur passion sur un tee-shirt, un body pour leur bébé ou encore une tirelire Tagada. Les enfants craqueront pour la peluche fraise Tagada comme pour la règle et la trousse assorties avec lesquelles ils feront sans aucun doute leur petit effet auprès de leurs camarades. 

Veuillez patienter...

{{var product.name}}
a été ajouté à votre panier