
CRAQUEZ POUR


À vous de choisir !
Vous souhaitez offrir un cadeau plein de douceurs, vous êtes une entreprise en quête de
motivation ou simplement à la recherche d'une bonbonnière toujours pleine,
nous avons l'offre parfaite pour combler vos désirs gourmands.


Tous les 1 mois
Recevez votre colis de bonbons tous les mois à partir de votre première commande.


Tous les 2 mois
Recevez votre colis de bonbons tous les 2 mois à partir de votre première commande.


Tous les 3 mois
Recevez votre colis de bonbons tous les 3 mois à partir de votre première commande.

C’est comme vous voulez
On vous propose différents formats, il y en a pour tous les goûts, de toutes les formes et pour toutes les envies.
Chaque mois, vous pouvez changer votre sélection de bonbons en choisissant un produit du même prix parmi la gamme des produits abonnement.

Formats vrac
Choisissez parmi notre sélection de sachets de vrac 1kg ou 2kg.

Formats sachet
Choisissez parmi notre sélection de sachets d'environ 200g.

Formats boîte
Choisissez parmi notre sélection de boîtes.

Vos avantages

C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ
Sélectionnez vos bonbons dans notre catalogue parmi un très large choix de bonbons !

UN AVANTAGE RIEN QUE POUR VOUS
Profitez de -10% sur tous les produits
éligibles à l’abonnement.

PAIEMENT SECURISE
L'abonnement bénéficie des mêmes garanties de paiement que les achats sur laboutiqueharibo.fr classiques.

LIVRAISON AUTOMATIQUE
Plus besoin de passer commande, votre abonnement déclenche votre commande automatiquement à chaque échéance de l'abonnement !

C’est le moment !
Lancez-vous et créez votre abonnement gourmand en toute simplicité !
Nommez-le, ajoutez-y des bonbons, et commandez.
Vous avez des questions ?
Oui. L’abonnement doit être souscrit avec vos propres coordonnées et moyens de paiement. Il vous suffit ensuite d’indiquer l’adresse de livraison du proche à qui vous souhaitez offrir l’abonnement.
Oui. Lors de la souscription, vous choisissez la fréquence de réception de vos produits (par exemple chaque mois, tous les 3 mois ou tous les 6 mois).
Il est également possible de modifier cette fréquence par la suite, sous réserve de respecter le délai de 7 jours avant la prochaine livraison programmée.
Oui. Depuis votre compte client, dans l’espace « Mon abonnement », vous pouvez modifier la date de préparation de votre commande en cours. La livraison interviendra ensuite dans un délai maximum de 10 jours à compter de cette nouvelle date de préparation.
Vous pouvez modifier votre abonnement (interrompre, reprendre, annuler ou changer la fréquence) directement depuis votre compte client.
Pour que la modification soit prise en compte pour la prochaine livraison, la demande doit être faite au moins 7 jours avant l’expédition prévue. Sinon, elle ne s’appliquera qu’à partir de la livraison suivante.