Vous souhaitez offrir un cadeau plein de douceurs, vous êtes une entreprise en quête de

motivation ou simplement à la recherche d'une bonbonnière toujours pleine,

nous avons l'offre parfaite pour combler vos désirs gourmands.

Recevez votre colis de bonbons tous les mois à partir de votre première commande.

Recevez votre colis de bonbons tous les 2 mois à partir de votre première commande.

Recevez votre colis de bonbons tous les 3 mois à partir de votre première commande.

On vous propose différents formats, il y en a pour tous les goûts, de toutes les formes et pour toutes les envies.

Chaque mois, vous pouvez changer votre sélection de bonbons en choisissant un produit du même prix parmi la gamme des produits abonnement.

Choisissez parmi notre sélection de sachets de vrac 1kg ou 2kg.

Choisissez parmi notre sélection de sachets d'environ 200g.

Choisissez parmi notre sélection de boîtes.

Sélectionnez vos bonbons dans notre catalogue parmi un très large choix de bonbons !

Profitez de -10% sur tous les produits

éligibles à l’abonnement.

L'abonnement bénéficie des mêmes garanties de paiement que les achats sur laboutiqueharibo.fr classiques.

Plus besoin de passer commande, votre abonnement déclenche votre commande automatiquement à chaque échéance de l'abonnement !

Lancez-vous et créez votre abonnement gourmand en toute simplicité ! 

Nommez-le, ajoutez-y des bonbons, et commandez.

COMMENT MODIFIER MON ABONNEMENT ?

Vous pouvez modifier votre abonnement (interrompre, reprendre, annuler ou changer la fréquence) directement depuis votre compte client.

Pour que la modification soit prise en compte pour la prochaine livraison, la demande doit être faite au moins 7 jours avant l’expédition prévue. Sinon, elle ne s’appliquera qu’à partir de la livraison suivante.

EST-CE-QUE JE PEUX OFFRIR UN ABONNEMENT À UN PROCHE ?

Oui. L’abonnement doit être souscrit avec vos propres coordonnées et moyens de paiement. Il vous suffit ensuite d’indiquer l’adresse de livraison du proche à qui vous souhaitez offrir l’abonnement.

PUIS-JE CHOISIR LA FRÉQUENCE DE MON ABONNEMENT ?

Oui. Lors de la souscription, vous choisissez la fréquence de réception de vos produits (par exemple chaque mois, tous les 3 mois ou tous les 6 mois).

Il est également possible de modifier cette fréquence par la suite, sous réserve de respecter le délai de 7 jours avant la prochaine livraison programmée.

PUIS-JE CHOISIR LA DATE DE LIVRAISON DE MON ABONNEMENT ?

Oui. Depuis votre compte client, dans l’espace « Mon abonnement », vous pouvez modifier la date de préparation de votre commande en cours. La livraison interviendra ensuite dans un délai maximum de 10 jours à compter de cette nouvelle date de préparation.