Carensac Réglisse

Car en Sac, pour les réglisse lovers

Petites dragées colorées au bon goût de réglisse, les Car en Sac font partie des grands classiques Haribo auxquels personne n’échappe durant son enfance ! Ils ont permis à bon nombre d’entre nous de découvrir la saveur du réglisse et de l’apprécier, grâce à leur enrobage sucré et coloré.

Car en sac bleu ou Car en sac blanc ?

Gélules sucrées dissimulant un tendre cœur de réglisse noir, les Car en sac existent en bleu, en rouge, en blanc et en vert, et ce depuis leur création. Chacun a sa couleur préférée, qu’il peut s’amuser à chercher dans les sachets en vrac géants de 2 kilos. Pour les gourmands plus raisonnables, ou qui ne tiennent pas en place, les Car en Sac existent aussi en petits sachets de 120 ou 40 grammes, fort pratiques et à emporter partout avec soi.

Les Car en sac en chanson

Probablement parmi les bonbons au réglisse les plus appréciés des enfants, et ce depuis plusieurs générations, les Car en sac ont même été chantés par Renaud dans son très joli et célèbre titre Mistral Gagnant. Ils faisaient partie des « bonbecs fabuleux » que le chanteur « volait chez le marchand » et dont il se souvient encore avec émotion. Et si les Mistral gagnants, Coco Boers et autres Minto ont aujourd’hui disparu des confiseries, les Car en sac, eux, font de la résistance ! Parce qu’ils sont délicieux ? Très certainement ! Aux adeptes de ces petites gélules colorées de nous le dire !

Veuillez patienter...

{{var product.name}}
a été ajouté à votre panier