Haribo Tagada Pink

Tagada Pink, quand la fraise Tagada se met à piquer

Rose et pétillante, la petite sœur de la fraise Tagada, la Tagada Pink, a depuis sa naissance fait bien des adeptes à travers le monde. Il faut dire que résister à ce délicieux bonbon est une mission presque impossible ! Nous retrouvons dans ces bonbons la texture inimitable de la fraise Tagada, mais la fraise Pink est audacieuse et pique légèrement. Elle fait fondre les adeptes de la gamme Haribo Pik !

14 article(s)

14 article(s)

Quel mangeur de Tagada Pinkêtes-vous ?

Selon votre degré de gourmandise, préférerez-vous les sachets de 1,5 kilos à verser dans une bonbonnière, les boîtes de 210 bonbons ou les petits sachets de 100 grammes à glisser dans son sac ou dans sa poche pour emmener ses fraises Tagada Pink partout avec soi ? Une chose est sûre, quel que soit le format sur lequel vous jetterez votre dévolu, vous vous offrirez un grand moment de gourmandise. 

La fraise Tagada sur vos vêtements et accessoires

Les plus grand fans de la fraise Tagada, rouge, rose ou purple, peuvent crier haut et fort leur passion en l’affichant sur leurs vêtements, le body de leur bébé, leurs mugs de petit déjeuner, leur tirelire ou encore leurs pâtisseries grâce au livre de recettes cultes à réaliser avec des fraises Tagada. Les enfants ne sont pas en reste avec l’adorable peluche en forme de fraise Tagada, la tirelire à l’effigie de la célèbre et inimitable Tagada ou encore la règle et la trousse assorties. 

Veuillez patienter...

{{var product.name}}
a été ajouté à votre panier