Décoration de table de Noël en bonbons

Noël approche, vous avez commencé à décorer votre maison, le sapin est fait mais il vous reste encore tous les préparatifs du réveillon de Noël et ce n'est pas rien ! Penser au menu, aux invités, et surtout, penser à la décoration de la table de Noël... Vous avez fait le tour des réseaux sociaux, vous avez trouvé quelques inspirations mais rien de transcendant ? Voici quelques idées pour décorer votre table avec des bonbons Haribo ! Vous allez faire plaisir aux petits et aux grands, et vous aurez une table originale pour les fêtes, que demander de plus ?

Les bonbons Haribo pour décorer votre table de Noël 

Vous avez essayé de trouver des idées de décoration, mais avez-vous penser à Haribo pour préparer une table de fête digne de ce nom ?

Avec les bonbons Haribo, vous pourrez préparer un réveillon convivial et inoubliable pour toute votre famille. L'idée ici est de penser à une table sur laquelle les petits et les grands vont pouvoir se retrouver, parce qu'après tout, les fêtes de fin d'année restent un moment de partage en famille et entre amis !


Voici donc quelques idées pour faire resplendir la magie de Noël sur votre table. Prévoir des bonbons Haribo sur votre table c'est sympa, mais penser à de jolis supports pour les présenter c'est mieux ! Avec les bonbonnières Haribo, aucun doute, vous ferez d'une pierre deux coups (oui on voulait placer cette expression !). À la fois jolie et pratique, les bonbonnières vont sublimer la décoration de votre table, peu importe son style : vintage, chic, ou plus fun, le choix s'offre à vous. De plus, si vous manquez d'inspiration pour remplir ces jolis pots, pas de soucis, Haribo vous propose des packs incluant une bonbonnière et un grand paquet de bonbons ! Vous pourrez ainsi choisir les bananes, les Miami Pik ou encore le mélange Happy Life pour garnir vos bonbonnières. Ainsi disposées sur votre table, les bonbonnières Haribo vont accompagner votre repas de fête. Le petit plus ? Même après les fêtes, vous pourrez continuer d'utiliser vos jolies bonbonnières tout au long de l'année pour y ranger vos bonbons Haribo préférés.


Les bonbons sont donc prêts à être déposés dans les bonbonnières, mais vous pouvez faire encore mieux en ajoutant sur votre table le seau de Noël spécialement préparé par les confiseurs Haribo pour les fêtes de fin d'année. Avec ses 790 grammes de plaisirs sucrés, le seau "L'atelier des fêtes" va faire plaisir à tous vos proches avec un mélange des plus grands classiques Haribo et du mix spécial Noël.

Haribo a également tout prévu pour la décoration de votre maison avec le pack Pocket : composé d'une chaussette de Noël exclusive et d'un sachet de 380 grammes de bonbons. Vous pourrez ainsi accrocher la (ou les) chaussette(s) de Noël à l'effigie d'Haribo autour de la table du réveillon, ou même à côté de votre sapin. Le challenge pour vos proches ? Ne pas succomber à la tentation en allant chercher les bonbons dans la chaussette avant minuit !


Enfin, pour parfaire votre décoration de table de Noël, vous pouvez prévoir de disposer des bougies Haribo. En plus de répandre la bonne odeur des confiseries favorites de vos invités, elles vont joliment décorer votre table avec leurs couleurs variées ! Bougies Tagada, Dragibus ou encore Chamallows, à vous de choisir (ou pas), la meilleure senteur pour égayer la soirée de Noël. Et puis bien sûr, Haribo pense aussi aux enfants. On le sait, il peut être difficile d'occuper nos petites têtes blondes en attendant le passage du Père Noël, alors pourquoi ne pas ajouter sur votre table des jouets Haribo ? Petites voitures, camion ou encore dinette gâteau, vous serez certains d'occuper vos enfants durant le repas et jusqu'à l'ouverture des cadeaux ! 

Une fois encore, Haribo a à cœur de vous accompagner durant ces fêtes de fin d'année. Cette année, votre table du Réveillon sera, sans aucun doute, à l'image de votre famille : partage, convivialité et gourmandise seront les maîtres-mots ! Avec Haribo sur votre table, le seul problème que vous devrez gérer sera la gourmandise incontrôlable de vos invités qui auront certainement beaucoup de difficultés à résister à la tentation de plonger leurs mains dans les bonbonnières ou d'aller chercher un petit (allez un tout petit) sachet de leur bonbon préféré dans les chaussettes de Noël ! Et s'il vous reste quelques douceurs à la fin de la soirée, vous pourrez même compléter les cadeaux du Père Noël en les offrant à vos proches pour partage un dernier moment de gourmandise !