Déposez le beurre dans un cul de poule puis ajoutez le sucre. Battez jusqu’à ce que la consistance soit crémeuse.
Mélangez le lait et le cacao dans un bol puis ajoutez au mélange précédent. Incorporez les oeufs un à un puis ajoutez la farine, la levure chimique et le sel. Mélangez bien.
Beurrez 2 moules à manqué de 15 et 20 cm de diamètre puis répartissez la pâte à l’intérieur. Enfournez pour 25 minutesde cuisson et prolongez de 5 minutes pour le moule de 20 cm.
Lorsque les gâteaux sont cuits et refroidis, démoulez-les puis superposez-les sur un plat.
Nappez-les complètement de pâte à tartiner. Déposez des Rotella autour de chaque gâteau puis ajoutez des Hariweens et des Dentiers.
Dessinez 6 petites chauve-souris sur du papier noir pailleté puis découpez-les soigneusement. Collez-les ensuite sur des bâtonnets en bois de différentes tailles puis plantez-les dans la partie haute du gâteau.