Tiramisu Tagada

Liste des ingrédients:

  • 200g de TAGADA
  • 200ml de lait
  • 300g de mascarpone, à température ambiante
  • 100ml de crème épaisse


Extra:

500 ml de yaourt grec, 50g de chocolat blanc rapé, TAGADA pour la décoration

 

Etapes:

 

1 - Faites fondre les TAGADA avec le lait à feu moyen-doux. Remuez régulièrement. S'il monte près du bord, retirez-le du feu pendant une minute et remuez pour le refroidir. Puis remettez-le sur le feu en remuant jusqu'a ce que les TAGADA aient complètement fondu. Cela prendra 6-8 minutes.

 

2 - Mélangez jusqu'à ce que le liquide soit lisse.

 

3 - Fouettez le mascarpone dans un bol. Ensuite, ajoutez lentement le liquide TAGADA. Ajoutez la crème et fouettez jusqu'à consistance lisse.

 

4 - Disposez 3 TAGADA dans le fond de chaque verre. Ajoutez environ 2 cuillerées de yaourt grec, en faisant attention à ne pas déplacer les TAGADA des bords. AJoutez environ 4 cuillères à soupe du mélange de mascarpone

 

5 - Ensuite, placez-le dans le réfrigérateur pendant 30 minutes pour régler. Placez également le mélange de mascarpone restant dans le réfrigérateur.

 

6 - Une fois que les 30 minutes se sont écoulées, ajoutez 2 autres cuillerées de yaourt grec à chaque verre. Ensuite, garnissez-le du mélange de mascarpone froid. Décorez avec des copeaux de chocolat blanc

 

 

 

Nos suggestions

2 article(s)

2 article(s)

Veuillez patienter...

{{var product.name}}
a été ajouté à votre panier